Dr Brian Baucom: Destiné à Maîtriser Problèmes dans Interactions

TL; DR: Avoir examiné conflit dans interactions pendant plus de quinze ans, le Dr Brian Baucom, un associé enseignant de médical psychologie dans le college de l’Utah, est très facilement le expert à leur sujet.

Partenaires bataille – ce qui est certain. Mais comment et juste pourquoi vraiment conflit se produit, et comment faire tous nos habitudes pendant ces disputes définitivement et négativement affect tout notre spécifique bien-être ainsi que le santé de nos relations?

Dans son troisième saison instruire clinique thérapie dans le college de l’Utah, le Dr Brian Baucom est spécialisé dans bien mieux comprendre et éclairer autres sur ces passionnés intérieurs processus.

Le bien et le mauvais area du conflit

Le noyau de la les études scientifiques sont examinent différend dans relations, spécifiquement comportementale intégrative Couples Thérapie dans le mariage et rencontres avec des femmes célibataires Périgueux relations, de quelques aspects, laissant de côté conjoint violence physique.

Il examine comment différend se produit dans particulier méthodes , ce qui se passe quand différend se passe bien ou mal, comment conflit influences une connexion à court terme et durable et exactement comment conflit est en fait un véhicule pour intimité.

“Relations sont simplement tels une partie importante de la vie concernant trouver une signification existence à travers les connexions, et c’est vraiment une partie essentielle du textile de vie, “il a dit. “en dehors de cela, nous avons été in every types de divers interactions, et élément de exactement pourquoi nous décidé relation et matchmaking relations seraient ont tendance à être particulièrement saillant et important union pour beaucoup, personnes. “

Le travail du Dr Brian Baucom se concentre principalement sur se concentrer sur comment passionné partenaires ‘pensées, pensées et habitudes pendant conflit influence personne santé donc le connexion.

Basé sur Baucom, le bien partie de dispute est que c’est une procédure de réorganisation. N’importe qui dans le union est en fait chatter avec leur partenaire qu’ils sont avoir quelque chose et souhaiterait exercice une solution les uns avec les autres.

Cette communication pourrait générer différend, mais c’est une forme de différend qui indique modification et obtient le potentiel de amener amoureux plus près ensemble si les deux associés sont disposés à finir par être empathique et connaissance les autres personnes.

Quand dispute ne fait pas obtenir bien, c’est est souvent le flip part de ce pièce.

“dans quelques form ou way, il y avait un peu une efficacité considérant changer. Il y a habituellement certains invalidation ou blâme, “le gars mentionné. “beaucoup comment exactement nous comprendre ces moins transformative ou inadaptée méthodes pour faire face à différend pour simplement prendre tenir est par un processus en cours étiqueté comme coercition, qui est quels sont les résultats chaque fois un partenaire utilise psychologique force pour avoir le un autre pour dire oui à gagner sortes de un changement. “

“la théorie est le fait que la coercition crée un cycle dans laquelle nous répondons à tous associés de manière qui font choses bien meilleures temporairement, cependant en effectuer ceci, il fera eux plus problématique à long terme, “il continué. “Par exemple, si un partenaire nags l’autre en plus le un autre conjoint vraiment fait juste quoi ils harcelé faire, que procedure l’aide à être beaucoup plus probable que le harcèlement arrivera encore un jour considérant que le harcelant partenaire avait obtenu quoi lui ou elle voulu ainsi que le compagnon {être|devenir|se faire harceler réussir à conclure le harceleur , pas moins de pour le moment. “

Le role treatment joue en conflit

Une partie de la recherche avec atteint significatif intérêt se concentre principalement sur éléments concernant couples bien ou moins vraiment s’ils obtiennent types différents de traitement.

Qu’est-ce que c’est exactement la majorité persuasif à propos de le travail est Baucom avec ses collègues trouvés il y en a 2 autres manières de communiquer pendant un conflit qui peut créer négatif et positif résultats pour couples.

Université de l’Utah Professeur adjoint Dr Brian Baucom.

Il faut réaliser avec combien d’argent émotionnel stimulation est montré, avec différent il faut faire avec comment partenaires exiger change.

“ce que nous découvert est que des gens qui sont significativement insatisfaits en ce qui concerne conjoint – ultérieurement c’est le impact que vous découvrez, et quand ils peuvent beaucoup moins excités ou en détresse pendant dialogue, c’est-à-dire connecté avec supérieur chances de un bon conséquence, “le gars déclaré.

“ce que nous trouvé pour en fait très troublé amoureux est qu’il y a une bascule telle que au cas où vous l’êtes peut-être pas activé, c’est impliquant un négatif résultat, “le gars persisté.

Utiliser leur recherche à un autre endroit niveau supérieur

Baucom’s subséquent recherche tâche devrait faire tirer le meilleur parti améliorations qui ont été stimulés in à cause du Abordable Care Operate (ACA) ou Obamacare.

Chaque fois que Obamacare passait, clairement un énorme cibler tout nouveau réaliser et surveiller gadgets qui peut aider médecins à mieux contrôler à long terme infection chaque fois clients tendance à être hors du hôpital.

Dans lequel Baucom avec ses pairs doivent être considérés sont parce qu’ils sont maintenant en mesure de utiliser ces produits, avec approbation des praticiens de la santé et patients, observer le quotidien vies physiques de partenaires dans très contrôlé cadre – une chose ils ne peuvent pas être dans une thérapie programme.

“nous pourrions aujourd’hui examiner vous tant que passer par le vôtre tous les jours vit, et que fournit différents insights sur quand et juste comment conflit se produit, “le gars déclaré. “il vous offre vous un extrêmement divers option to ask some comparable soucis mais être beaucoup plus situé dans exactement comment amoureux en fait vivre leur réside. “

Dans l’ensemble, Baucom pense son dernier, présent et futur travail continuera à mettre en évidence la gamme des éléments qui influencent conflits dans connections.

“la façon dont j’espère il peut facilement finir par être utile c’est à travers aider personnes réaliser pourquoi des choses se passent la façon dont ils dans interactions, “le gars mentionné.

Share